Vietnam

Highlights of Vietnam

Hanoi Hanoi

Hanoi

Fondée en 1010, Hanoï a su conserver son architecture d’antan avec de belles constructions millénaires qui, avec les structures modernes d’aujourd’hui, contribuent au mélange éclectique de la ville. Le Vieux Quartier d’Hanoï est un régal pour les voyageurs qui aiment l'histoire avec des sites populaires tels que la pagode au Pilier Unique, le temple Ngoc Son et le mausolée d’Ho Chi Minh. Hanoï est également la porte d'entrée vers la baie d'Ha Long, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'une des destinations pour croisières les plus spectaculaires d'Asie du Sud-Est.


Hoi An Hoi An

Hoi An

Inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, la ville d’Hoi An a échappé à tout développement majeur et offre ainsi un mélange intrigant entre beauté naturelle et richesse historique. Autrefois l'un des plus importants ports de commerce d'Asie du Sud-Est, la vieille ville d’Hoi An, ses ruelles étroites, ses maisons colorées et ses sites uniques, tels que le pont japonais du XVIIe siècle, en font un lieu fascinant à découvrir à pied ou en vélo.


Hô Chi Minh-Ville Hô Chi Minh-Ville

Hô Chi Minh-Ville

Anciennement connu sous le nom de Saïgon, Hô Chi Minh-Ville est le centre économique du Vietnam et l’une des villes les plus animées d'Asie du Sud-Est. Bien que la modernité ait pris le pas sur la ville, cette dernière a conservé son charme d'antan. Abritant quelque 9 millions de personnes, le rythme effréné et l'énergie d’Hô Chi Minh-Ville s'apaisent dans les régions environnantes, qui offrent également des lieux d'intérêt uniques tels que le réseau de tunnels de Cu Chi, autrefois utilisé par les Viet Cong.


Select Your Home Region

×